Amnesia Cap d'agde












la discothèque Amnesia de Bonifacio a été inspirée de la discothèque Amnesia du Cap d'Agde dans l'Hérault ouverte 11ans plus tot. cette discothèque fonctionne toujours mais uniquement l'été (plein air oblige !!) alors si vous avez connu celle de Bonifacio pour se remémorer les bons souvenirs vous savez ce qui vous reste a faire !! (cliquez sur les images pour les agrandir)

"L'Amnesia club" est un concept il existe plusieurs discothèques Amnesia dans le monde ce qui rend ce lieu encore plus magique que si c'était une simple et unique boite de nuit.


Tout tout a été pensé pour créer un club unique ; palmiers décors blancs, fontaine, bois exotique,espaces cosy, toiles tendues, lasers, logo (reconnaissable entre mille) sans doute une des plus belles discothèques au monde !!

le concept Amnesia on le doit a Jacky Bonnieu un homme d'affaire sétois. c'est ensuite André Boudou le beau père de Johnny Halliday qui lui a racheté le concept.

Agde a aussi la particularité d'avoir en plus de la discothèque Un Bar Amnesia




1 commentaire:

  1. Je dirais même que l'amnesia bonifacio a une grande soeur voir une mère! En effet, l'Amnesia du Cap existe depuis '84, accessible sur l'île des loisirs du Cap d'Agde.

    C'est une des meilleures boites que j'ai pu tester avec le pAcha Club sur Versailles (78).

    L'ambiance est unique!! Palmiers, fontaine avec la fameuse statue de l'Amnesia(!!), décor blanc, ciel ouvert... bref! et le son qui y passe, n'en parlons pas!

    J'y suis déjà allé, j'y retourne cet été encore. Tu devrais aller y faire un tour car l'amnesia bonifacio ressemble énormément à sa grande sœur du CAp. Quand j'ai vu les photos de celle de Bonifacio, c'était flagrant.

    J'ai testé aussi anciennement l'Amnesia de Paris Montparnasse, celle qui est sous la tour Montparnasse. Tu n'en as pas parlé de celle-là... :P ;)

    RépondreSupprimer