les objets cultes

"LES PUBLICITÉS" : tickets d'entrées, affiches, flyers, tracts etc... qui constituait l'essentiel de la communication afin de faire venir les clients sur le lieu.

"LA COMPILATION": Amnesia 97' réunissant les principaux tubes de l'été 1997. cet article est largement disponible sur internet pour ceux qui souhaitent l'acquérir.


"LE PORTE CLÉS" : crée par le plasticien sculpteur Mr Ars Jacques, 3 rue Pigalle St Georges d'orques 34680 tél 04 67 75 21 63 ( mail ars.sculpture@free.fr )

"LE T-SHIRT" : voici le dos siglé "Amnesia International " , ce T-shirt était vendu a la boutique du club.

"LES VERRES" : utilisés aux bars et au restaurant du club. ces verres sont devenus extrêmement rares et par conséquent comme vous vous en doutez ultra collectors.

14 commentaires:

  1. CD enregistré à l'Amnesia un samedi (été 1999 dernière saison)
    http://soundcloud.com/djmanuelchino/amnesia-bonifacio-1999

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !! juste pour vous signalez que je suis l 'artiste plasticien, menbre de la M.D.A a PARIS qui a rèalisé, les sculptures AMNESIA , du porte clé, des cendriers, des plus petites 15 cm a la plus grande 5m de haut a PARIS EN 2003!!et bientôt réouverture a Miami!! mon nom est: Ars Jacques a ST Georges d'orques 34680 :tél 04 67 75 21 63 ::( mail ars.sculpture@free.fr ) merci de le signalez dans votre blog (c'est légal)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore les verres amnesia. Tu ne sais pas comment je pourrais faire pour en avoir un ?

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que quelqu'un possédant un verre Amnesia voudrait bien me le vendre ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je recherche un ou plusieurs verres amnésia, merci d'avance. Mes coordonnées : quentin.defossez@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour quel serait votre prix pour 2 verres ...
      Merci, cordialement .

      Supprimer
    2. bonjour

      Avez vous encore 1 verre ?

      Supprimer
    3. Combien le prix

      Supprimer
  6. Bonjour

    Je recherche 1x verre amnesia

    Je viens d'en casser un ...

    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je possède plusieurs verres amnesia. Je vends un lot de 3 ou 4. Faire une offre. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour combien vous en voulez

      Supprimer
    2. Bonjour j en est 2

      Supprimer
    3. Bonjour à tous. J ai 2 verres des intéressés ?

      Supprimer