l'Amnesia d'aujourd'hui.










le lieu tel qu'il est aujourd'hui abandonné délaissé , il laisse place a la création de tags, ou de photos plus ou moins professionnelles, cet endroit me laisse perplexe... il est fixé dans cet état depuis 10 ans maintenant. pourquoi une telle situation ? après tout il aurait pu être rasé et disparaitre a tout jamais ... MAIS pour notre plus grand bonheur non il ne sera pas supprimé ! je ne peux m'empêcher quand je vois ces photos de faire la comparaison avec le club identique qui lui est toujours en fonction : amnesia cap d'agde(voir sur un autre post). regardez les photos vous serez surpris ! vous trouvez beaucoup de ressemblances ? normal il s'agit exactement du même concept transposé simplement en corse. l'Amnesia du cap d'agde a ouvert en 1984 et l'Amnesia de bonifacio a ouvert en 1995 avant d'être détruit dans un bien triste attentat en l'an 2000.

Ce blog n'a qu'un seul but , donner une seconde vie a ce club disparu devenu Culte, de faire connaitre cet endroit superbe a ceux qui ne connaissent pas et enfin faire ressurgir les souvenirs de ceux qui ont connu ce lieu.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me renvoyer votre message, mes mails ont été tous effacés par une mauvaise manipulation, je vous rappelle mon mail: ars.sculpture@free.fr, et mon tél. 04 67 75 21 63.
    (au sujet de la petite sculpture).
    Merci et meilleurs vœux 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous ai réexpédié le message que je vous avais envoyé précédemment sur votre boite mail, cordialement, michel l'administrateur du blog.

      Supprimer