la Publicité TV "Amnesia '97"

Voici une pépite trouvée sur le net.
la publicité de la compilation amnesia 97 réunissant les principaux tubes
de l'été de l'année 1997.
source : ina.fr


retrouver ce média sur www.ina.fr

4 commentaires:

  1. Bonsoir, j'y étais ce dimanche 03/10/10, en "pèlerinage" lol.
    Je l'ai connue encore debout, a l'époque j'avais 16/17 ans et on pouvais rentrer ;)
    Plus de 10 ans après on retrouve bien ses marques et ses repères...
    Par contre la partie DJ surélevée sur les photos au niveau de la piste à du être construite pour l'été 2000 car la cabine du DJ était de l'autre coté, je me rappelle encore de CORTI qui montait sur le toit et qui s'accrochait au toit de la piste.
    Il y avait aussi des support pour danseuses entre les 4 piliers avec caissons de basse intégrés.
    Je dansais dessus avec mon frère ;) CORTI arrêtait la musique et organisait des concours LOL.
    Bref, je connaissait déjà ton BLOG et j'ai vu ta "PUB" lol.
    J'habite pas loin, si tu veux d'autres photos ;)
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Super la pub d'époque! La seule occasion que j'ai eu d'y aller c'est en 2003, j'avais été fasciné par cette boite, déjà à l'abandon, et je suis tombé sur ton blog 7ans plus tard et je dois dire que ça me fascine toujours autant voir plus du coup!
    Bien joué pour ton blog! La prochaine fois que je retourne en corse, détour obligatoire jusqu'à Bonifacio, même si on est sur Ajaccio ^^
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Quelques liens audio et video


    http://youtu.be/5T0hPxbXEVY

    http://youtu.be/7hi-yG7iDg0

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces liens que je connais l'opening est deja publié sur le blog. quand a la video de 1h32
    elle sera publiée très prochainement.
    encore merci pour ta contribution
    michel l'administrateur du blog.

    RépondreSupprimer