Mix Laurent garnier Amnesia Bonifacio 30/08/97

Bonjour a tous me voici de retour pour un nouveau billet. ravi de vous retrouver.
voici un mix du Dj superstar LAURENT GARNIER a l'Amnesia de Bonifacio, du pur son qui date de Aout 1997 tout de meme !! c'était donc il y a 15 ans déja, je suis absolument certain que ca ravira tous les nostalgiques des 90's. Régalez vous c'est pour vous !! une soirée  qui a priori était diffusée en direct sur fun radio a l'époque. comme je dis toujours: pour ceux qui veulent s'exprimer lachez vous !! les coms sont la pour ca (ainsi que l'administrateur a qui vous pouvez envoyer un mail ca lui fera toujours plaisir !) avant de fermer le billet je voudrais remercier encore et toujours le meilleur de mes collaborateurs qui m'aide beaucoup pour ce blog, il s'agit de mon p'tit pote F.L.J du 78. À   bientot a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire