Amnesia Bonifacio 1999 Mixed by Antoine Clamaran & Alain Bertoni

Amnesia Bonifacio 1999 Mixed by Antoine Clamaran & Alain Bertoni by Manu El Chino

Voici un mix de musiques qui passaient aux platines de l'amnesia en Aout 1999! c'est du son OLD SCHOOL avec une pointe de FRENCH TOUCH !! en résumé ? c'est de la bombe !! un conseil écoutez le ! Un grand merci au DJ résident du B'52 de Bonifacio je veux parler de Manu El Chino ! ;)

4 commentaires:

  1. dada2602@msn.com24 octobre 2011 à 13:11

    comment fait on pour avoir ce mix ?? merci

    RépondreSupprimer
  2. comment s appele la chanson de la 45 eme a la 48 eme minute ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Désolé pour le retard de la réponse j'ai été très occupé ces derniers temps, la chanson c'est un des gros tubes de l'été 99 il s'agit D'Eiffel65 avec Blue (DaBADee) si tu veux d'autres infos envoie moi un mail,(amnesia-corsica@orange.fr) je serais ravi de te répondre et ca fait toujours plaisir un ptit mail ! avec toute ma sympathie. Michel (administrateur du blog)

      Supprimer
  3. Salut le lien ne fonctionne plus , comment peut on le retrouver ailleurs ? merci

    RépondreSupprimer