voici 2 petites photos avec l'entrée du club quand il était en fonctionnement et l'autre c'est une photo de la discothèque aujourd'hui.

4 commentaires:

  1. bonjour super interessant ce blog.
    nous avons été sur les lieux pour une séance de photos avec SPIRI2ALL.
    les photos seront bientot dispo sur leur site .
    merci pour me l'avoir fait "decouvrir"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, effectivement ; nostalgie ; nostalgie. Je suis originaire d'un village proche et de 96 à 99 ont y est beaucoup allé. Chaque année, Carl Cox se pointé et exigé champagne et atterrissage en helico sur le lieu. C'était le plus grand rdv de la saison et on devait négocier dur pour rentrer sans payer... Puis en 2000 le vide... Meme Via Notte a quelques kilomètres ne pourra avoir la même saveur. J'ai gardé au-delà des meilleurs souvenir un ou deux verres a l'effigie du club chapardé a l'époque. C'est toujours avec une petite tinte de bonheur que je trinque en buvant un apéritif quand je suis à la maison ou au village
    ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi a t elle sauté? qui est derrière tout ca? Pas mal d hypotheses mais pas de réponses...

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude sur l'île les conflit d'intérêt se termine comme ça!!! Le pire c que c souvent les meilleur avec la meilleur idée qui se font dégagé et copier par celui qui reste!!!! L'amnesia était LE club du moment! J'y ai vu Laurent Garnier, Carl Cox... Le pire c qu'à l'époque l'amnesia était svt blindé avec des queues a n'en plus finir à l'entrée et ke Via note était vide!!!!
    L amnesia était avant gardiste dans le fait de faire venir des DJ teck de renommé mondiale et dans son concept!!! Enfin je pense qu elle manque à bcp de monde et que c dommage qu a l époque les téléphones portable était très peu performant question photos vidéos car on en manque terriblement!!!!

    RépondreSupprimer